Partager la publication "Un nullard a encore pris deux bulles sans marquer un point en Futures et il y a des images (ITF Doha 2019)"

C’est un phénomène récurrent sur les tournois professionnels de troisième division : Des joueurs amateurs complètement nuls, sachant tout juste renvoyer une balle, s’inscrivent dans les qualifications des tournois Futures et se font massacrer au premier tour. Quel est leur projet ? Il est difficile à cerner. Affronter des joueurs forts, des futures stars peut-être, ou kiffer marquer, dans le meilleur des cas, seulement un ou deux points sur une rencontre. Car certaines parties se soldent également sur des “Golden Match”, à savoir 6/0, 6/0, sans perdre le moindre point, soit un total de 48 points à 0.
L’Ukrainien Artem Bahmet a connu ce bonheur d’encaisser la double bulle parfaite, à l’ITF de Doha 2019, face au redoutable Thaïlandais Krittin Koaykul, 1367e mondial, qui a simplement joué en marchant. Il faut dire que Monsieur Bahmet, sans lui manquer de respect, joue vraiment comme une pipe. Attention les yeux, voici le dernier jeu du match. Ça pique !
Et pour ceux qui se demanderaient comment un tel joueur peut participer à un tournoi professionnel, sachez que, s’il y a de la place dans le tableau des qualifications, tout le monde peut s’inscrire dans un Future. La seule condition au préalable est de posséder un numéro IPIN et il faut payer 65$ par an à l’ITF pour en avoir un.
» Idée cadeau : le t-shirt Tennis Legend Baduf
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>Koaykul beats Bahmet 6-0 6-0 in Doha, golden match, 48/48 points, here’s the last few pic.twitter.com/DVcIZos47u
— Harry (@stokaljona) December 9, 2019