Partager la publication "Trois images insolites du tennis en 2020, suite au Covid-19 (Cincinnati)"

Le circuit professionnel a repris en août 2020, après six mois d’interruption suite à la pandémie du Covid-19. Le virus est toujours là et le tennis a dû s’adapter pour assurer aux joueurs et joueuses un environnement sanitaire sécurisé.
Ainsi, dans la bulle de Flushing Meadows, à New-York, où a été délocalisé le tournoi de Cincinnati, plusieurs images insolites, symbolisant ce nouveau tennis, ont été observées.
Les ramasseurs de balles n’ont plus le droit de toucher les serviettes des joueurs, mais certains d’entre eux, comme Novak Djokovic, ont encore des vieux réflexes. En demi-finales, le Serbe a voulu donner sa serviette à une ramasseuse qui a eu le bon réflexe de la laisser tomber par terre. Le n°1 mondial s’est tout de suite excusé pour son étourderie.
» Idée cadeau : le t-shirt Joue au tennis ! Joue !
Voir cette publication sur Instagram
Muscle memory 🙃 . #tennis #tennistv #sport #instasport #fail #funny
Djoko, toujours, a été manipulé par un kiné pour des douleurs au cou, donnant lieu des images lunaires.
Voir cette publication sur Instagram
2020 got us like 😣 . @djokernole #tennis #tennistv #atptour #atp #sports
Enfin, les juges de lignes ont été supprimés. Toutes les annonces sont faites instantanément par le Hawk-Eye, mais il peut arriver quelques bugs comme lors de la demie entre Johnson / Krajicek et De Minaur / Carreno Busta.
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>… probably challenge that one, tbh 🙈#CInCyTENNIS pic.twitter.com/L0o9bdxyCf
— Tennis TV (@TennisTV) August 28, 2020