Partager la publication "“Merci ! Enfin !” Novak Djokovic remercie un fan venant de crier “Ferme-la !” à un autre spectateur gênant le Serbe avant de servir (Open d’Australie 2023)"

Novak Djokovic a gagné dans la douleur, en sens propre du terme, contre Enzo Couacaud au deuxième tour de l’Open d’Australie 2023 (6-1, 6-7, 6-2, 6-0). Touché à la cuisse gauche au tournoi d’Adélaïde, le Serbe joue avec un énorme strapping mais la douleur s’est visiblement aggravée au cours du match face au Français. “Pour être honnête, ce n’est pas bon du tout“, a confié Nole après la rencontre au micro d’Eurosport. En plus de ce pépin physique, la légende a eu un autre problème à gérer durant la rencontre : un spectateur ivre le provoquant et le gênant pendant toute la partie.
Au bout d’un moment, d’autres personnes dans le public ont également commencé à s’agacer. Sur un nouveau cri du perturbateur avant un service de Djokovic, un spectateur a répondu “Ferme-la“, puis le natif de Belgrade l’a remercié : “Merci ! Enfin !“.
Novak Djokovic has still got time to make the Australian Open crowd laugh 🤣👏#AusOpen | @DjokerNole pic.twitter.com/Lp7gBejzl4
— Eurosport (@eurosport) January 19, 2023
Au début de la quatrième manche, le n°5 mondial n’en pouvait plus et il est allé voir l’arbitre : “Toute la soirée ! Que fais-tu ? Tu sais qui c’est. Le mec est complètement bourré. Il me provoque depuis le premier point. Il n’est pas là pour regarder du tennis, il veut juste entrer dans ma tête. Donc je te demande : Tu vas faire quoi ? Tu l’as entendu au moins 10 fois. Je l’ai entendu 50 fois. Pourquoi tu ne le sors pas du stade ?“
Il en faut plus pour faire déjouer Djoko qui a finalement déroulé dans ce set.
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>“The guy’s 𝐝𝐫𝐮𝐧𝐤 𝐨𝐮𝐭 𝐨𝐟 𝐡𝐢𝐬 𝐦𝐢𝐧𝐝… he’s not here to watch tennis!”
A furious Novak Djokovic pleads with the umpire to remove a loud spectator from the audience 😤#AusOpen | @DjokerNole pic.twitter.com/IiASc4pyEj
— Eurosport (@eurosport) January 19, 2023