Partager la publication "Le père de Wozniacki engueule l’arbitre de chaise ! (Doha 2013)"

Le match opposant Caroline Wozniacki à Mona Barthel au troisième tour de l’Open de Doha 2013 a été le théâtre d’une scène surréaliste sur le circuit professionnel. A la suite d’un point litigieux, le père de la Danoise, Piotr Wozniacki, dans les tribunes, s’en est ouvertement pris à l’arbitre de chaise.
Tout part d’un revers de l’Allemande annoncé “out” par un spectateur selon le commentateur. Le juge de ligne, placée derrière Wozniacki, fait en effet le signe que la balle est bonne sur les images, ce que semble expliquer l’arbitre à la Danoise, qui conteste. La situation est difficile à analyser car il est impossible de savoir si l’arbitre avait prévu de rejouer le point avant que le père de la Scandinave ne s’adresse directement à elle. Toujours est-il que la femme sur la chaise a opté pour cette décision après s’être fait interpeller, voire engueuler, par papa Piotr.
A ce niveau, il est rarissime que les parents ou les spectateurs interviennent. Ils n’ont d’ailleurs pas le droit. Chez les amateurs, c’est malheureusement une autre histoire.
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>