Partager la publication "LA BAGARRE ! La poignée de main très musclée entre Corentin Moutet et Adrian Andreev (Challenger Orléans 2022)"

LA BAGARRE ! La poignée de main entre Corentin Moutet et Adrian Andreev au deuxième tour du Challenger d’Orléans 2022 fut très musclée. Les deux joueurs étaient prêts à en découdre sur-le-champ dans le rectangle, puis l’arbitre est rapidement descendu de sa chaise pour les séparer.
D’après une story du Français, défait 7-6 au troisième, sur son compte Instagram, qui attaque son message en précisant qu’il ne “tient pas à s’excuser”, son adversaire lui aurait dit à deux reprises “Fuck you” en le regardant dans les yeux. Moutet, tête de série n°1, ajoute que le Bulgare l’aurait menacé et demandé de l’attendre à la sortie. Le 64e mondial a accepté l’invitation mais Andreev “était caché de l’autre côté derrière six personnes de la sécurité.” Bref, un beau drama pop-corn.
» Idée cadeau : le t-shirt Citation Jimmy Connors “Je hais la défaite plus que j’aime la victoire”
JSJSJSJSJSJSJSJSJSJSJSJSJD pic.twitter.com/I7RyeiXpSM
— Imad (@Imad__26) September 29, 2022
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>Corentin Moutet sur insta après son altercation en fin de match avec Adrian Andreev à Orléans pic.twitter.com/SD2qLzWgUF
— Thibault Ka (@ThibKa76) September 29, 2022