Partager la publication "Katarina Zavatska casse trois cordages en 10 minutes et finit son match contre Bertens avec une raquette prêtée par son coach (Roland-Garros 2020)"

Nous ne savons pas combien de raquettes Katarina Zavatska avait dans son sac pour aborder son match contre Kiki Bertens, au premier tour de Roland-Garros 2020. Toujours est-il que l’Ukrainienne a vécu une fin de rencontre cauchemardesque. Avec le froid et l’humidité qui mettent à mal le matériel, la 112e mondiale a cassé trois cordages en 10 minutes dans le troisième set face à la tête de série n°5, et la joueuse de 20 ans s’est retrouvée à court de cadres.
En larmes, alors qu’elle était menée 3-0, Zavatska a dû terminer la rencontre avec une raquette Babolat prêtée par son entraîneur (elle joue en Yonex) ! Malheureusement, elle n’a pas réussi l’exploit et a pris une bulle dans la dernière manche, mais voir un tel scénario sur le circuit pro est rarissime.
» Idée cadeau : le t-shirt J’arrête le tennis
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>Zavatska is in tears as all her racquets have their strings broken. #RG20 pic.twitter.com/pu0O97Nmy2
— Ashish 🎾🎥 (@tennis_gifs) September 28, 2020