Partager la publication "Ivashka se prend un jeu de pénalité car il a mis trop de temps à faire caca (St. Pétersbourg 2020)"

Ceci n’est pas une blague. Un imbroglio rocambolesque a eu lieu lors du match entre Ilya Ivashka et Adrian Mannarino, au premier tour du tournoi de Saint-Pétersbourg. A 3-2 dans le deuxième set, le Biélorusse a pris un jeu de pénalité car il a mis trop temps à faire caca.
A la base, le joueur issu des qualifications avait demandé un temps mort médical car il avait besoin de sortir du court. Il pensait l’avoir après avoir discuté avec le médecin, mais le superviseur lui a dit “Tu y vas sur ton temps“. Ivashka n’a pas prêté attention à cette phrase et, surtout, ne l’a pas comprise. A son retour des toilettes, l’arbitre lui explique alors qu’il va lui infliger un jeu de pénalité pour trois dépassements de temps. Le 141e mondial hallucine, discute longuement pour essayer de comprendre, puis finit par péter un câble.
“C’était un cas d’urgence, si vous voulez que je chie sur le court, je peux le faire. […] (Pas dans le montage de la vidéo : Cela veut dire quoi sur mon propre temps. Comment voulez-vous que je le sache si personne ne m’explique). C’est une blague, sérieusement. […] CE N’EST PAS POSSIBLE ! CE N’EST PAS POSSIBLE !“
“Tu as un jeu de pénalité, si tu continues à crier comme ça, tu en auras un deuxième. Je te comprends mais je dois suivre les règles.“, réplique l’arbitre.
Le Biélorusse a donc repris le jeu à 4-2, service Mannarino, mais il a quand même réussi à s’imposer en deux sets (6-3, 7-6) contre un Français diminué physiquement.
» Idée cadeau : le t-shirt Tennis Legend Baduf
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>From 0-100 real quick 😳
A bizarre moment of controversy in St Petersburg… pic.twitter.com/GmvOCHtBMC
— Tennis TV (@TennisTV) October 13, 2020