Partager la publication "Dominic Thiem se fait jarter de la salle de presse pour laisser la place à Serena Williams (Roland-Garros 2019)"

Une scène surréaliste s’est produite en conférence de presse à Roland-Garros 2019. Dominic Thiem, qui répondait aux questions des journalistes après sa victoire sur Pablo Cuevas au troisième tour, a été prié de dégager de la salle principale pour laisser la place à une Serena Williams très pressée, après sa défaite face à sa compatriote Sofia Kenin. Tirer à boulets rouges sur la légende américaine pour ce manque de respect envers Dominator serait une erreur. L’organisation est responsable de cette situation rocambolesque. Explications.
Le passage des joueurs et des joueurs après les matches en conférence de presse est réglée comme du papier à musique, avec un planning et des horaires précis. A Roland-Garros, les stars du circuit et beaucoup de joueurs français ont droit à la salle principale. Les autres sont dispatchés dans les salles annexes. Après sa défaite, Serena, pressée d’en finir, s’est présentée à l’improviste dans le centre de presse. Peu importe la salle, elle voulait passer immédiatement mais toutes les “rooms” étaient occupées. Le site web de L’équipe rapporte que la joueuse a alors pris le chemin de la sortie mais qu’un manager de la WTA la fait revenir. L’organisation a alors décidé de jarter Dominic Thiem de la salle principale et l’Autrichien n’a pas du tout apprécié quand il a compris la raison et été déplacé dans une autre salle.
“Je ne comprends pas sérieusement. C’est quoi ce bordel ? C’est une blague. Je dois quitter la salle parce qu’elle arrive […] Je pars aussi alors, je peux aussi faire ce que je veux.” D’après un tweet, Dominator a également ajouté “qu’il n’était plus un junior.“
» Idée cadeau : le t-shirt “Je peux fissurer à tout moment” Tennis Legend
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>