Partager la publication "“Un joueur va mourir et ils verront.” Daniil Medvedev à la caméra, en plein match, sur les conditions de jeu (US Open 2023)"

Daniil Medvedev et Andrey Rublev jouaient leur quart de finale dans l’après-midi, à l’US Open 2023, et les conditions de jeu étaient très difficiles avec la chaleur mais surtout l’humidité à New-York. Les deux joueurs ont souffert. Le n°3 mondial a appelé le médecin à plusieurs reprises et il a fait passer un message pendant le match, après un point. Il a regardé la caméra près des serviettes et il a dit : “Un joueur va mourir et ils verront.“
Le vainqueur de l’édition 2021 s’en est sorti en trois sets contre son ami et il est revenu à la fin de la rencontre sur les conditions : “C’était brutal. A la fin du premier set, je ne voyais plus la balle. J’y allais au feeling, j’essayais de courir et de toucher la balle. Il était dans le même état. Parfois, je le regardais et je me disais. Wow, il ne peut plus courir. […] Victoire super difficile.“
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>“Un joueur va mourir et ils verront.”
Medvedev sur les conditions de jeu.pic.twitter.com/0R9JPthWEh
— Tennis Legend (@TennisLegende) September 6, 2023