Partager la publication "Sur une frappe exceptionnelle de Carlos Alcaraz, Cameron Norrie a-t-il fait une tentative de carottage ou une erreur de jugement ? A vous de juger ! (Rio 2023)"

La finale du tournoi de Rio 2023 entre Carlos Alcaraz et Cameron Norrie fut palpitante. A l’issue d’une belle bataille, le Britannique a dominé en trois sets (5-7, 7-5, 6-4) un n°2 mondial diminué par une blessure à la jambe pour décrocher le cinquième titre de sa carrière.
A 5-5, 40-40, quelques instants avant de faire le break, le natif de Johannesbourg a perdu un point sur une frappe exceptionnelle, pleine ligne, de Carlitos. La balle est partie vite et la tête de série n°2 a immédiatement entouré une trace dans le couloir. Simple erreur de jugement ou tentative de carottage (probablement inconsciemment en voulant à tout prix que la balle soit faute) dans un moment important, telle est la question. Toujours est-il que l’arbitre Carlos Bernardes et le juge de ligne ont tous les deux montré la bonne marque et le ralenti ne plaide pas beaucoup en faveur de Norrie. A vous de juger.
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>24 ALCARAZ MAGIC IN THE AIR 💫@carlosalcaraz #RioOpen pic.twitter.com/43JHG0ztpx
— Tennis TV (@TennisTV) February 26, 2023