Partager la publication "Ons Jabeur vomit sur le court avant sa première balle de match contre Muguruza (Wimbledon 2021)"

“Quand je suis content, je vomis.” Cette réplique culte du film La Cité de la Peur aurait pu s’appliquer à Ons Jabeur au moment de conclure son match contre Garbine Muguruza au troisième tour de Wimbledon 2021 et de se qualifier pour la première fois de sa carrière en deuxième semaine dans le temple du tennis mais les raisons étaient tout autre : “En fait, j’ai un vrai problème avec mon estomac, depuis un petit moment maintenant. Des fois, même quand je bois de l’eau, ça ne passe pas. Je dois vomir, c’est tout. Mais je ne veux pas interrompre le match, alors je fais ça discrètement dans un coin du court avant de reprendre dans la foulée.“
Ajoutez du stress et de la fatigue au cœur d’une balle bataille contre la gagnante de l’édition 2017 et vous avez tous les éléments pour comprendre pourquoi la Tunisienne a posé une galette sur le Centre Court avant sa première balle de match. Ce ne fut pas la bonne pour la 24e joueuse mondiale mais elle parvint quand même à s’imposer sur ce jeu (5-7, 6-3, 6-2) pour devenir la première joueuse arabe à se hisser en huitièmes de finale à Wimbledon. Pete Sampras aime ça.
» Idée cadeau : le t-shirt tennis : « Ma tactique ? J’y vais au talent. »
Jabeur vomits, then wins.#Wimbledon pic.twitter.com/EMJt2TVcFY
— Charles (@CharlesConoly) July 2, 2021
Unbelievable ?#Wimbledon | @Ons_Jabeur pic.twitter.com/oS0sEDhX87
— Wimbledon (@Wimbledon) July 2, 2021
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>
