Partager la publication "L’Américain Bruno Kuzuhara remporte les Juniors au physique au bout de 3h43 de match face à un Jakub Mensik épuisé et perclus de crampes (Open d’Australie 2022)"

L’Américain Bruno Kuzuhara, tête de série n°1, et le Tchèque Jakub Mensik, tête de série n°4, ont livré un match épique en finale du tournoi junior de l’Open d’Australie 2022. Au bout d’un bras de fer de 3h43, Kuzuhara a fini par faire exploser son adversaire physiquement (7-6(4), 6-7(6), 7-5). Epuisé et perclus de crampes, Mensik ne pouvait presque plus bouger à la fin et il a terminé sur une double faute avant de s’écrouler au sol.
Juste avant cela, il venait de prendre un avertissement pour dépassement de temps et son adversaire, sans pitié et prêt à tout pour gagner cette balle de match, peu importe la manière, a demandé à l’arbitre s’il ne s’agissait pas d’un point de pénalité. On a connu plus joli comme comportement.
» Idée cadeau : le t-shirt tennis : « Ma tactique ? Te bouffer au physique. »
Nah show what happened before. There is the that little snake Kuzuhara exposed.. pic.twitter.com/jG374We0iz
— Truth Teller ❌🧢 (@endofdiscuss1on) January 29, 2022
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>Appreciating the efforts of Jakub Mensik, who could not attend the trophy ceremony. #AusOpen pic.twitter.com/zIDt2VDlaE
— Tennis GIFs 🎾🎥 (@tennis_gifs) January 29, 2022