Partager la publication "“Je suis juste Serena.” La réponse mythique de la légende quand on lui a demandé si elle était surprise de son niveau de jeu (US Open 2022)"
Tous les immenses champions et les plus grands sportifs de l’histoire sont caractérisés par leur égo et leur confiance en soi. D’après ses entraîneurs au cours de sa vie et les personnes qui l’ont côtoyée, Serena Williams a toujours eu cette foi en elle-même inébranlable. Et ce n’est pas à 40 ans et 11 mois, après avoir tout gagné, que cela va changer.
Suite à sa victoire en trois sets
Mary Joe Fernandez sur le court Arthur Ashe et elle a donné une réponse légendaire quand l’ancienne joueuse lui a demandé si elle était surprise de son niveau de jeu.Serena Williams : Pardon ?
Mary Joe Fernandez : Te surprends-tu avec ton niveau de jeu ?
Serena Williams : (rire ironique en la regardant). Je suis juste Serena.
Serena, surprised at her level? 😏 pic.twitter.com/QP41An73FE
— US Open Tennis (@usopen) September 1, 2022
40. A 40 ans 11 mois et 5 jours, @serenawilliams est la première joueuse de plus de 40 ans à faire tomber une des 4 premières têtes de série en Grand Chelem depuis le début de l’ère Open (🥊 Anett Kontaveit, TdS N°2).
📸 @usopen pic.twitter.com/LouNNkZEDT
— Jeu, Set et Maths (@JeuSetMaths) September 1, 2022
Pour l’aider à gagner, à se surpasser et à mettre la pression sur l’Estonienne, la joueuse aux 23 titres du Grand Chelem a bénéficié du soutien incroyable du public new-yorkais qui était bouillant. Parfois trop. Serena Williams a même dû le calmer quand Kontaveit a sauvé une balle de break au début de la troisième manche en accrochant un bout de ligne.
.@serenawilliams told the crowd to calm down after this close call 👀 pic.twitter.com/GYQ4CjSIsa
— SportsCenter (@SportsCenter) September 1, 2022
SERENA WILLIAMS, ARE YOU SERIOUS⁉️#USOpen | @serenawilliams pic.twitter.com/HkH6Uo7rYP
— ESPN (@espn) September 1, 2022
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>Match point, Williams. pic.twitter.com/Sbsu3Sj3WE
— US Open Tennis (@usopen) September 1, 2022