Partager la publication "Jannik Sinner fait une Nadal et demande du rab d’entraînement après sa victoire contre Mannarino (Indian Wells 2023)"

En 2018, après avoir balayé Grigor Dimitrov en demi-finales du Masters 1000 de Monte-Carlo, Rafa Nadal avait immédiatement demandé à son équipe une séance d’entraînement supplémentaire. Au troisième tour du Masters d’Indian Wells 2023, Jannik Sinner, vainqueur d’Adrian Mannarino (7-6, 6-4), a fait la même chose. Pas satisfait par le niveau de jeu proposé, l’Italien a crié à son entraîneur sur le court qu’il voulait du rab d’entraînement.
Le Français avait d’ailleurs le même sentiment : « Je trouve que c’était mauvais du début à la fin, chez les deux joueurs. Il n’y avait pratiquement que des fautes directes. […] Il peut donner l’impression de jouer tout seul, parfois. Il frappe très fort. C’est un super joueur, mais ça se sentait qu’il n’était pas en grande forme. Il avait un bandage au genou, j’ai trouvé que ce n’était pas bon dans son match contre Richard au tour précédent. Il peut largement mieux jouer que ça… », analysait Manna après la rencontre.
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>Appena è finita la partita contro #Mannarino
Jannik: “Vagnoooooo, andiamo al campo 🎾”
Sicuramente non soddisfatto del livello di tennis della partita 🦊👊 pic.twitter.com/NEDNAfrL7X
— Janniksin_Updates (@JannikSinner_Up) March 14, 2023