Partager la publication "L’idée géniale de Barilla pour une publicité avec Roger Federer et Zizou, un jeune joueur américain"
Il y a cinq ans, un jeune garçon s’appelant Izyan Ahmad mais surnommé Zizou posait une question amusante à Roger Federer dans une conférence de presse lors de l’US Open : “Peux-tu, s’il te plaît, continuer à jouer pendant huit ou neuf ans pour que je puisse jouer avec toi quand je serai pro ?” “Oui” avait répondu le Suisse. “Promis juré.” Les équipes de créatifs travaillant pour la marque Barilla, sponsor de Federer, ont eu une idée de génie en repensant à cette séquence et ils ont décidé de faire une surprise à Zizou pour réaliser cette promesse.
Le joueur originaire de New-York a été invité à Zurich, en juin 2022, et reçu comme une star dans un club par les comédiens et les figurants. Le coup du selfie, avec la photo de Zizou sur le t-shirt, est très bon. Roger Federer, qui regarde la scène sur des écrans en coulisses, est à la fois gêné et amusé par la situation, puis le rêve se réalise pour Izyan qui découvre sur le court le visage de son partenaire du jour. Franchement, excellente idée pour une pub.
» Idée cadeau : le t-shirt citation Federer “Je ne crains personne mais je respecte tout le monde”
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>