Partager la publication "Ugo Humbert contraint à l’abandon après une grosse chute (Montpellier 2023)"
Ugo Humbert n’a pas eu de chance au premier tour du tournoi de Montpellier 2023. Le Français s’est bloqué la jambe d’appui sur un coup droit en bout course à 4-1 dans le tie-break du deuxième set pour Alejandro Davidovich Fokina. Avec la vitesse, il a chuté lourdement et il est resté plusieurs secondes au sol. Le 85e mondial a repris le jeu mais il a abandonné quelques instants plus tard quand l’Espagnol a remporté le jeu décisif (7-2) et égalisé à une manche partout. Un coup d’arrêt pour le Tricolore qui revenait bien en ce début de saison.
Foki a eu une belle attitude. Le 32e mondial est tout de suite venu voir Humbert et il a eu des mots gentils pour lui à la fin de la rencontre : “Je connais Ugo depuis qu’on est petit. Je vais pleurer car je l’ai vu pleurer. Je le connais très bien et ce n’est jamais facile de voir un ami voler comme ça au sol. Il était en train de pleurer et c’était dur.“
» Idée cadeau : le t-shirt citation Nadal « Je joue chaque point comme si ma vie en dépendait. »
“I’m going to cry because I was watching him cry”
Everyone needs a friend like @alexdavidovich1 ❤️ pic.twitter.com/U2hJkIZ7Pf
— Tennis TV (@TennisTV) February 8, 2023
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>Sometimes it’s bigger than winning or losing…@HumbertUgo gets support from @alexdavidovich1 after a nasty fall 💙 pic.twitter.com/G3htDBt6Dr
— Tennis TV (@TennisTV) February 8, 2023