Partager la publication "Nadal allume involontairement une ramasseuse en pleine tête et s’excuse avec un bisou (Open d’Australie 2020)"

Rafael Nadal a eu peur au deuxième tour de l’Open d’Australie 2020 face à Federico Delbonis. Pas pour ses chances de qualification puisqu’il s’est imposé en trois sets, mais pour une ramasseuse de balles. Sur un service de l’Argentin annoncé un peu tardivement faute, l’Espagnol a expédié un retour dans la tête de la jeune fille. Le n°1 mondial est tout de suite allé la voir pour lui demander si elle allait bien et, fort heureusement, la ramasseuse n’avait absolument rien. Elle a même eu droit à un bisou de la part de Rafa en guise d’excuses.
Après sa victoire, le Taureau de Manacor est revenu sur cet incident lors de l’interview sur le court : « Pour elle, ce n’était probablement pas un bon moment. J’ai eu tellement peur pour elle. La balle était forte et en pleine tête, donc elle est super courageuse […] C’est un des moments les plus effrayants que j’ai vécus sur un court de tennis car la balle est arrivée en pleine tête et j’ai un très mauvais souvenir d’un événement similaire à Wimbledon il y a longtemps, donc je suis très heureux que tu ailles bien. (Nadal se retourne vers elle)»
» Idée cadeau : le t-shirt « Mets la balle dedans ! »
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>