Partager la publication "Encore une disqualification pour un jet de raquette sur un juge de ligne au Challenger de Charlottesville"

La légende de la malédiction du Challenger de Charlottesville pour les juges de ligne (ou pour les joueurs) est en train de se créer. A cinq ans d’intervalle, deux joueurs ont été disqualifiés pour la même raison : Énervés, ils ont involontairement jeté leur raquette sur des juges de ligne. En 2019, l’infortuné qui a vu son tournoi s’arrêter subitement se nomme Michael Mmoh. L’angle des caméras ne permet pas de voir le cadre toucher le pauvre juge de ligne mais le son laisse imaginer un choc assez violent.
Coïncidence insolite, Darian King, l’adversaire de l’Américain sur cette rencontre du deuxième tour, est le joueur qui avait été disqualifié pour la même chose en 2014. La sanction était inévitable mais la juge de ligne heurtée par la raquette en avait rajouté des caisses.
» Idée cadeau : le t-shirt “Je peux fissurer à tout moment” Tennis Legend
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>Strange deja vu in Charlottesville today, where Michael Mmoh is DQ’d for throwing racket and hitting line judge.
His opponent, Darian King, was DQ’d for a similar act on this *same court* a few years ago.
Can’t see anything but the huge windup and King’s shocked face. pic.twitter.com/8iymdZjo5O
— Ben Rothenberg (@BenRothenberg) October 30, 2019