Partager la publication "Djokovic envoie involontairement une balle dans la tête d’un juge de ligne et fait remonter de mauvais souvenirs (Roland-Garros 2020)"

Décidément, il ne fait pas bon être juge de ligne sur les matches de Novak Djokovic ces derniers temps. Quelques semaines après sa disqualification à l’US Open, Nole a fait resurgir des mauvais souvenirs en expédiant, involontairement, une balle dans la tête d’un juge de ligne en huitièmes de finale de Roland-Garros 2020. Cette fois-ci, aucun motif de disqualification néanmoins car il s’agissait d’un retour boisé sur un service de Karen Khachanov.
“C’était un déjà-vu très perturbant“, confiera le n°1 mondial en conférence de presse. “A vrai dire, j’aimerais savoir comment il va car il avait une petite rougeur à l’endroit où la balle a tapé. J’espère qu’il va bien. Il a vraiment géré la chose de manière forte et courageuse mais c’était un gros coup car j’étais très près. Evidemment, après ce qu’il s’est passé à New-York, on va en parler, mais c’est déjà arrivé plein de fois sur le circuit ces 15 dernières années, à moi et à beaucoup d’autres joueurs, qu’un coup boisé touche quelqu’un dans les tribunes ou sur le court.“, ajoutera le Serbe.
Ironie du tirage, les signes rappelant le traumatisme de New-York se multiplient pour Djokovic, qui retrouvera Pablo Carreno Busta, en quarts de finale à Paris. Autre coïncidence insolite, le natif de Belgrade avait tout juste prôné la suppression des juges de ligne sur les tournois si la technologie permet de les remplacer. Il est fort pour appuyer ses arguments !
» Idée cadeau : le t-shirt pour les boiseurs au tennis
Voir cette publication sur Instagram
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>