Partager la publication "Ugo Humbert essaye d’esquiver les réponses en anglais en conférence de presse et c’est drôle (Wimbledon 2019)"

“Faire la presse ou les médias” comme il est courant d’entendre dans le milieu fait partie du job des joueurs de tennis professionnels. Personne ne peut y échapper et la maîtrise de l’anglais est indispensable. En un an, Ugo Humbert a connu une ascension fulgurante. Il est passé de la 280e place mondiale au top 50 mais il est allé beaucoup trop vite pour avoir le temps de bien potasser ses cours de la langue de Shakespeare.
Par conséquent, le Français de 21 ans a plus de pression en conférence de presse que sur le court à Wimbledon, où il s’est qualifié pour la première fois de sa carrière en huitièmes de finale d’un tournoi du Grand Chelem. Pas totalement en confiance dans cet exercice, Ugo Humbert, aidé par un traducteur, essaye d’esquiver les réponses en anglais. Il n’y arrive pas toujours et cela donne des séquences amusantes dans la salle de presse.
» Le t-shirt Tennis Legend Ça sent la double
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>Humbert is so adorable!! He tried to answer the English question in French, but the moderator encouraged him to speak in English, and he did (actually his English is decent) pic.twitter.com/tEuIg8qItw
— 井蛙堂 (@seiadoumogera) 6 juillet 2019
