Partager la publication "Swiatek met 0 et 0 en double avec Hurkacz et la Polonaise envoie même des punchlines sur sa boulangerie de bagels (United Cup 2024)"

Iga Swiatek est de très loin la joueuse qui inflige le plus de 6-0 sur le circuit. La Polonaise met tellement de “Bagels” qu’on évoque sa boulangerie sur les réseaux sociaux. En 2024, la n°1 mondiale est dans le partage et dans la punchline. Dès le 1er janvier, Hubert Hurkacz, son partenaire à la United Cup, a eu le droit de goûter et de participer à la confection de ses bagels en double. Swiatek et Hubi ont mis 0 et 0 à la paire Davidovich Fokina / Sorribes Tormo.
A la fin de la rencontre, la patronne du circuit était d’humeur taquine : “Je suis contente d’avoir un nouveau chef dans la boulangerie. Sur Twitter, on dit que la boulangerie devrait être fermée le jour de l’an mais on est là.“
Sauvage. On aime déjà l’Iga 2024.
“Je suis contente d’avoir un nouveau chef dans la boulangerie. Sur Twitter, on dit que la boulangerie devrait être fermée le jour de l’an mais on est là.”
(Le sourire de Hurkacz 🤣)pic.twitter.com/d2PBjLagKJ
— Tennis Legend (@TennisLegende) January 1, 2024
Swiatek a également chambré son coéquipier en conférence de presse : “J’essaie juste d’enseigner à Hubi qu’il n’a pas besoin d’aller au tie-break dans tous les sets.” On aime beaucoup la Iga 2004.
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>— Out of Context Iga Świątek (@SwiatekOOC) January 1, 2024