Partager la publication "Nick Kyrgios écrabouille Krajinovic et envoie un message : “Je voulais juste rappeler à tout le monde que je suis plutôt bon.” (Wimbledon 2022)"

Les matches s’enchaînent et ne se ressemblent pas pour Nick Kyrgios. Après une entrée en matière difficile au premier tour de Wimbledon 2022 et une victoire en cinq manches contre le modeste Paul Jubb, 219e mondial, l’Australien a livré une masterclass au deuxième où il a tout simplement écrabouillé Filip Krajinovic, 31e mondial et récent finaliste au Queen’s (6-2, 6-3, 6-1).
Avec 50 coups gagnants, dont 24 aces, pour seulement 10 fautes directes, Kygs a livré une prestation presque parfaite et il a tenu à faire passer un message lors de l’interview d’après-match : « Je joue très bien au tennis ces derniers mois, donc j’ai été vraiment surpris de la façon dont j’ai joué l’autre jour. Ce n’était pas bon. Mais il y a du positif. Je n’ai pas joué mon meilleur tennis et je m’en suis sorti. Aujourd’hui, j’étais dans ma bulle, avec un bon langage du corps et j’ai bien joué. Je voulais juste rappeler à tout le monde que je suis plutôt bon. » Boom. S’il avait eu le micro en main, Nick l’aurait lâché. Kyrgios va maintenant devoir ajouter les actes à la parole car un très gros client l’attend au troisième tour en la personne de Stefanos Tsitsipas.
» Idée cadeau : le t-shirt tennis « Si je joue un peu, c’est 2 et 2 »
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>“I just wanted to remind everyone that I’m pretty good”
See you in the third round, @NickKyrgios 👊#Wimbledon pic.twitter.com/sTj5Y5NsLL
— Wimbledon (@Wimbledon) June 30, 2022
