Partager la publication "Nadal raconte avoir perdu le trophée du tournoi d’Acapulco 2005, en l’oubliant dans une voiture"

Au musée Rafael Nadal, à Majorque, il manque au moins un trophée : celui du tournoi d’Acapulco 2005. Présent dans la station balnéaire mexicaine pour disputer l’édition 2020, l’Espagnol a raconté dans une interview avoir perdu le trophée de sa victoire en 2005, en l’oubliant dans une voiture. A l’époque, le tournoi se jouait sur terre battue, et il s’agissait du troisième titre de la carrière du Taureau de Manacor.
« Cette année, nous avions décidé d’aller faire la fête avec mes amis après la finale, explique Rafa. Le lendemain, nous devions prendre un vol à destination de la Slovaquie pour une rencontre de Coupe Davis. Je ne sais pour quelles raisons, nous avons choisi de conduire d’ici à Mexico. La circulation était catastrophique et nous étions très en retard. Nous avons failli rater l’avion. Nous sommes sortis de la voiture dans la précipitation et nous avons oublié le trophée. Nous ne l’avons jamais retrouvé. […] Pour être honnête, je m’en suis rendu compte quelques jours plus tard. »
Une petite pensée à la personne qui a la coupe de Nadal dans ses chiottes.
» Procure-toi en exclusivité la nouvelle Pure AERO de Rafa Nadal
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>There you go y’all. I think the most interesting bit is the fact that Rafa has so many trophies, he doesn’t realize when one is missing. pic.twitter.com/Ns3xQy0bPj
— monse 🇪🇸 🌺 Buenos días (@coachdal) February 25, 2020