Partager la publication "Le hawk-eye live fissure et annonce un service en plein milieu du carré “out” (Finale Delray Beach 2021)"

Avec la pandémie du coronavirus, l’activité de juge de ligne est en voie de disparation. La plupart des tournois utilisent le hawk-eye automatique qui juge en direct les balles et fait les annonces. Mais si l’erreur est humaine, la machine a également ses failles et ses moments d’égarement, parfois grotesques d’ailleurs. Ainsi, en finale du tournoi de Delray Beach 2021 entre Hubert Hurkacz et Sebastian Korda, l’arbitrage électronique a buggé sur un service de l’Américain en annonçant la balle “out” alors qu’elle était en plein milieu du carré.
Cette tendance profite néanmoins à une personne : l’arbitre de chaise, qui a désormais le job le plus pépère de la planète, à savoir, faire le tour du monde pour mater des matches, annoncer le score et mettre quelques warnings de temps en temps histoire de montrer qu’il est là.
» Idée cadeau pour les joueurs de tennis : le t-shirt Tennis Legend Jsens Rien
Voir cette publication sur Instagram
Au fait, le Polonais s’est imposé en deux sets contre le fils de Petr qui disputait sa première finale sur le circuit, à 20 ans. Il s’adjuge le deuxième titre ATP de sa carrière. Les highlights :
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>