Partager la publication "Le discours drôle et génial d’Andy Murray devant Kate Middleton et Roger Federer (Wimbledon 2023)"

Andy Murray s’est facilement imposé au premier tour de Wimbledon 2023 en disposant de son compatriote Ryan Peniston (6-3, 6-0, 6-1). L’Ecossais avait des spectateurs de prestige dans la Royal Box avec la Princesse de Galles Kate Middleton et Roger Federer, huit fois vainqueur du tournoi, honoré en début de journée sur le Centre Court.
A la fin de la rencontre, lors de la traditionnelle interview sur le court, Murray a été particulièrement bon et drôle dans son discours : « C’était incroyable d’avoir des membres de la famille royale ici, mais aussi un membre de la famille royale du tennis. La dernière fois que j’étais sur ce court et qu’il regardait, c’était aux Jeux Olympiques et il était dans le box de Stan Wawrinka et il ne m’encourageait pas, donc c’est sympa de voir quelques applaudissements aujourd’hui après des bons coups. Mais c’est génial. J’espère que tu vas bien Roger, et Mirka, et tes parents aussi. »
» Idée cadeau : le t-shirt « Le tennis est un art »
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>Tennis Royalty watching on 👑@andy_murray and @rogerfederer share a wholesome exchange on Centre Court#Wimbledon pic.twitter.com/X1U5XHh0U5
— Wimbledon (@Wimbledon) July 4, 2023
