Partager la publication "La décla amusante de Moutet sur Nadal, son prochain adversaire : “Quand j’étais petit, je dormais avec son débardeur de Roland.” (Roland-Garros 2022"

Corentin Moutet, 139e mondial après des blessures et invité par la Fédération, a parfaitement honoré son invitation en sortant Stan Wawrinka au premier tour de Roland-Garros 2022 (2-6, 6-3, 7-6, 6-3). Le Français a été très solide et il a même régalé sur plusieurs points, dont une délicieuse volée rétro, pour s’octroyer le privilège d’affronter Rafael Nadal dans son royaume.
🪶 This feathery touch from @moutet99 is our Shot of the Day by @oppo 🪶 #RolandGarros pic.twitter.com/Hj1ICGLNQR
— Roland-Garros (@rolandgarros) May 23, 2022
Un honneur et un “énorme plaisir” pour Coco qui était fan de Rafa quand il était petit : « Je suis sur le circuit, alors je ne peux plus dire que c’est mon idole, mais j’ai commencé le tennis en le regardant jouer, je me souviens ses premiers Grands Chelems, je l’ai même imité quand j’étais petit. Je ne sais pas si je devrais faire ça, vous allez vous en servir pour les gros titres, mais je dormais avec son débardeur de Roland. J’étais vraiment petit, ne m’affichez pas comme si j’avais 14 ou 15 ans… Je ne sais plus quel âge. Quand on est petit, on a besoin d’avoir des idoles, s’identifier à des gens, et donc moi, qui étais gaucher, c’était mon inspiration. J’ai imité son service, son coup droit, j’ai tout imité jusqu’au moment où j’ai décidé de faire ce qui marchait le mieux pour moi, et ce n’était certainement pas de l’imiter. »
» Idée cadeau : le t-shirt citation Nadal « Je joue chaque point comme si ma vie en dépendait. »
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>