Partager la publication "“C’est celle qui ressemble à quelqu’un qui a bu 700 verres.” Gêné par une femme alcoolisée entre ses services, Nick Kyrgios la décrit à l’arbitre (Wimbledon 2022)"

Impassible dans le premier set, Nick était beaucoup plus nerveux et expressif à partir du deuxième set de la finale de Wimbledon 2022, moment où Novak Djokovic a haussé son niveau de jeu et pris le dessus. Dès que le match s’est tendu et que l’Australien a senti la montée en puissance du Serbe, il n’a pas arrêté de parler et d’invectiver sa box. Au cours de la rencontre, le natif de Canberra a également gêné par une femme un peu trop alcoolisée qui parlait entre sa première et sa deuxième balle.
Au changement de côté suivant, il a reproché à l’arbitre de ne rien faire et le Français Renaud Lichtenstein lui a demandé de l’identifier pour tenter de régler le problème. “Je sais exactement qui c’est ! C’est celle avec la robe avec… (il cherche comment la décrire), celle qui ressemble à quelqu’un qui a bu 700 verres.” Impossible de faire une meilleure description.
» Idée cadeau : le t-shirt La pression, je la bois.
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>
Voir cette publication sur Instagram