Partager la publication "“Je vais faire travailler mon mari ce soir pour avoir beaucoup de massages”. Ons Jabeur fait rire le public en parlant de sa récupération (Open d’Australie 2023)"

Ons Jabeur a eu une entrée compliquée contre Tamara Zidansek à l’Open d’Australie 2023 mais la Tunisienne s’en est sortie en trois sets et 2h17 de jeu (7-6, 4-6, 6-1). En grande difficulté pendant les deux premières manches, la finaliste de Wimbledon et de l’US Open 2022 a été plus convaincante dans la troisième et elle a également profité du passage à vide de son adversaire.
Pour se ressaisir, « Je me suis juste dit d’être la n°2 mondiale.», a expliqué la joueuse de 28 ans à Jelena Dokic sur le court et elle a également faire rire le public au cours de cette interview quand l’ex-n°4 mondiale lui a demandé si elle faisait des bains de glace pour récupérer. « Oui, bain de glace et je vais faire travailler mon mari ce soir pour avoir beaucoup de massages et une bonne récupération. Massages les gens, massages. (rire) Pour ceux qui ne le savent pas, mon mari est également mon préparateur physique et il fait tout pour moi. »
» Idée cadeau : le t-shirt tennis : « Ma tactique ? J’y vais au talent. »
Notre podcast avec Ons Jabeur
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>“Massage guys, massage!” 😂@Ons_Jabeur • #AusOpen • #AO2023 pic.twitter.com/DqBJ86ONon
— #AusOpen (@AustralianOpen) January 17, 2023