Partager la publication "“Je n’aurais jamais pensé dire autant de choses gentilles sur toi (Kyrgios).” Le discours excellent de Novak Djokovic après son titre (Wimbledon 2022)"

Pour la dernière fois de sa carrière, la journaliste Sue Barker, ex-joueuse professionnelle, a interviewé sur le Centre Court les finalistes de Wimbledon lors de la remise des prix de l’édition 2022 et elle a eu droit à deux beaux discours, plein d’humour, de la part Novak Djokovic et de Nick Kyrgios.
Nole, vainqueur en quatre sets (4-6, 6-3, 6-4, 7-6) de son 7e titre à Wimbledon (4 consécutifs), le 21e en Grand Chelem, a été vraiment excellent pour répondre aux questions :
Novak Djokovic : – « Nick, tu vas revenir. Pas seulement à Wimbledon, mais en finale. […] Je te souhaite le meilleur. Je te respecte vraiment beaucoup. Je pense que tu es un joueur de tennis phénoménal, un incroyable athlète, un énorme talent.
Tu as ces qualités depuis plusieurs années mais tout commence à se mettre en place pour toi, donc je suis sûr qu’on te reverra loin dans les Grands Chelems. Je n’aurais jamais pensé dire autant de choses gentilles sur toi étant donné notre relation (rire). Ok, c’est officiellement une bromance. (rire)
Sue Barker : – Et cela a commencé sur les réseaux sociaux. Vous avez dit que le gagnant payait le restau.
Novak Djokovic : – Voilà pourquoi il a perdu (rire). Je ne sais pas si nous pourrons le faire ce soir ou un autre jour mais j’espère que c’est le début d’une relation merveilleuse entre nous. En dehors du court aussi.
Sue Barker : Il ne voulait pas vraiment un restau. Il a dit : Sortons en boîte faire les fous. Etes-vous prêt pour ça ?
Novak Djokovic : – Je n’ai pas répondu à ça car ma femme était à côté de moi. Commençons par un dîner et quelques verres et nous verrons. »
» Idée cadeau : le t-shirt Injouable Tennis Legend
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>