Partager la publication "Oui, ça fissure toujours, même en tournoi ITF Seniors plus de 80 ans"

Préparez vos abdominaux, vous allez vous taper une grosse barre de rire les Tennis Legenders. Dans leur rubrique sport, les équipes du Quotidien de Yann Barthès, sur TMC, sont allées faire un reportage du côté d’Arcachon pour le tournoi ITF Seniors, un événement ouvert aux 50 ans et plus qui avait lieu du 7 au 11 mai 2018. Les envoyés spéciaux se sont intéressés au tournoi masculin des plus de 80 ans et ils nous ont ramené des images savoureuses, notamment un joli fissurage de Henri Crutchet, 87 ans, 15/5, en demi-finales face à Jean Verge, 80 ans, 15/5 également.
Il faut savoir que Monsieur Crutchet est une véritable légende du tennis chez les Seniors. Né en 1931, le Basque répondant au doux surnom du “Fighter” a été champion de France plus de 20 fois chez les “vieux”, et il était encore n°1 mondial de sa catégorie d’âge à 85 piges. Respect total ! Quant à Jean, le favori du Quotidien, il s’inclinera en finale face à Marc Alvarez, de la génération 1938 et classé 30.
» Idée cadeau : le t-shirt “Je peux fissurer à tout moment” Tennis Legend
1 COMMENT
Quelle mauvaise publicité pour les tournois ITF seniors+ !
Tout la sympathie, la disponibilité des organisateurs, la saine compétitivité, la convivialité des joueurs résumées par cette grossièreté citée en gros titre du reportage ! Et toujours dans le but de faire rire aux dépens des compétiteurs, citer une boutade de comptoir comme règle de préparation alcoolisée d’une finale !…
Ce procédé lamentable est à la mesure de la médiocrité du reportage !…