Partager la publication "Le discours amusant d’Aryna Sabalenka, dégoûtée de repartir encore une fois sans la voiture (Stuttgart 2023)"

Pour la troisième fois en trois ans et pour la deuxième fois consécutive face à Iga Swiatek, Aryna Sabalenka a perdu en finale du tournoi de Stuttgart. Le sponsor principal de ce WTA 500 est Porsche et la joueuse qui s’impose en gagne une. La Biélorusse est donc encore une fois repartie sans la voiture et son discours lors de la cérémonie était amusant.
“Premièrement, félicitations à Iga pour ton tournoi. Profite-bien de la voiture. Deuxièmement, j’ai une question pour le sponsor du tournoi, le directeur et tous ceux qui rendent cet événement possible. Peut-on passer un accord. Si je fais une autre finale, on peut avoir une voiture en plus ? J’en ai marre de faire la finale et de quitter ce tournoi sans la voiture.[…] Je reviendrai jusqu’à ce que j’ai la voiture.“
“Can I make a deal if I make another final, I’ll just get an extra car…?” 🤣@SabalenkaA will be back, Stuttgart! 🫶 pic.twitter.com/v4gLKl5R4G
— wta (@WTA) April 23, 2023
Avant de laisser la place à la pilote Iga Swiatek pour un tour du court dans sa nouvelle voiture, la n°2 mondiale a eu un autre geste marrant en mimant de casser la Porsche.
😆 https://t.co/tZ7rmeu54n pic.twitter.com/raxoByQZ2s
— 2_arms (@2_arms_) April 23, 2023
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>IGA!! 🚙💨
Stuttgart tennis court or Autobahn? 😅@iga_swiatek 🏆 #PorscheTennis pic.twitter.com/4xfIsJANPk
— wta (@WTA) April 23, 2023