Partager la publication "Daniil Medvedev fait carrément une Masterclass sur son retour de service avec Jim Courier sur le court (Open d’Australie 2024)"

Scène insolite et amusante. Après sa qualification en quarts de finale de l’Open d’Australie contre le Portugais Nuno Borges, Daniil Medvedev s’est carrément livré à une Masterclass sur son retour de service avec Jim Courier lors de l’interview d’après-match sur le court.
« Tu m’as appelé le Maître du retour mais je ne trouve pas car mon retour proche de la ligne de fond n’est pas très bon. J’ai commencé près de la ligne quand j’arrivais sur le circuit. Je me souviens avoir joué et perdu facilement contre Jo-Wilfried Tsonga qui servait à 220 sans avoir de balle de break. Peut-être que je devrais faire différemment. Donc là prochaine fois que je jouerai quelqu’un qui sert fort, je me mettrai par-là (plus loin de ligne), puis quand je jouerai quelqu’un qui servira encore mieux, j’irai par-là (il recule encore plus loin). A un moment, j’ai compris que je pouvais faire ça contre beaucoup de gars car cela me permet frapper un coup normal au lieu d’un retour bloqué car quand la balle arrive sur moi, elle ne va plus aussi vite et est à la bonne position pour faire ça. J’ai compris que c’était là où mon retour était le meilleur et j’ai commencé à mieux jouer. » Merci pour la leçon Daniil.
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>Masterclass: Return of serve with @DaniilMedwed 🎾#AusOpen • #AO2024 pic.twitter.com/9oqSKPxbIf
— #AusOpen (@AustralianOpen) January 22, 2024