Partager la publication "Daniil Medvedev essaye de se mettre le public dans la poche pour son prochain match et il est génial ! (Roland-Garros 2021)"

Daniil Medvedev a livré une prestation parfaite dans tous les compartiments de son métier en huitièmes de finale de Roland-Garros 2021. Avec la raquette, le n°2 mondial a mis trois petits sets (6-2, 6-1, 7-5) à Cristian Garin pour se hisser pour la première fois de sa carrière en quarts de finale des Internationaux de France (il n’avait jamais gagné un match sur la terre parisienne avant cette édition). Avec le micro, en répondant aux questions de Cédric Pioline, le Russe a été tout aussi exceptionnel en essayant de se mettre le public dans le poche pour son prochain match contre Stefanos Tsitsipas.
“J’espère que le public français va être de mon côté et que ça va beaucoup m’aider (rire). J’espère que les gens qui vont venir mardi vont dire “Ok, il parle français, il est sympa, on est pour lui.”“
Après avoir reçu l’ovation du public, Medvedev a continué sur le ton de l’humour : “Mardi s’il vous plaît, là ça va, Mardi, mardi.” Quel génie !
Notre podcast avec Gilles Cervara, le coach de Daniil
» Idée cadeau : le t-shirt La pression, je la bois.
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>Appel aux fans ?@DaniilMedwed se fait des amis à Paris.#RolandGarros pic.twitter.com/GniLRZCJdi
— Roland-Garros (@rolandgarros) June 6, 2021
