Partager la publication "Daniil Medvedev célèbre sa victoire contre Tsitsipas avec une danse déjà culte (Rome 2023)"
Daniil Medvedev s’est qualifié pour la première fois de sa carrière en finale d’un Masters 1000 sur terre battue au tournoi de Rome 2023 en dominant Stefanos Tsitsipas (7-5, 7-5) dans le dernier carré. Le Russe a célébré cette victoire de manière insolite avec une danse déjà passée à la postérité.
Coïncidence ou pas, quand le Grec avait battu Medvedev au Masters de Cincinnati 2022, il avait aussi fait quelques pas de danse. Daniil a-t-il prémédité son coup en réponse à cette célébration ? Il n’a le pas évoqué en interview mais cela ne serait pas surprenant connaissant le garçon.
En revanche, le n°3 mondial voulait rendre hommage à tous les gens ivres en boîte qui pense envoyer du lourd sur le dancefloor : “Quand vous le faites, c’est comme être en boite complètement ivre. Quand vous dansez, vous avez l’impression d’être un dieu de la danse, mais quand on te montre la vidéo, tu t’aperçois que ce n’était pas ça. Donc, je ne sais pas ce que ça rendait. […] J’ai revu les images juste après et c’était ridicule mais cela fera un bon souvenir.“
33. Dans un match perturbé par la pluie, @DaniilMedwed a pris le meilleur sur Stefanos Tsitsipas pour se qualifier pour la 33ème finale de sa carrière sur le circuit principal, la deuxième seulement sur terre battue (après Barcelone 2019). pic.twitter.com/oPGn9ljSen
— Jeu, Set et Maths (@JeuSetMaths) May 20, 2023
Cincinnati 2022: Tsitsipas beats Medvedev and does a victory dance
Rome 2023: Medvedev beats Tsitsipas and… 🤣💀#IBI @DaniilMedwed pic.twitter.com/rcRardsD7X
— Tennis TV (@TennisTV) May 20, 2023
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>“It’s like being in the club completely drunk” 🤣@DaniilMedwed on his little victory dance 🕺#IBI23 pic.twitter.com/qurVBfZc3A
— Tennis TV (@TennisTV) May 20, 2023