Partager la publication "Les commentateurs charrient Daniele Bracciali (Roland-Garros 2007)"

En 2013, les commentaires décalés et décontractés du journaliste de France Télévisions Pierre-Etienne Léonard (PEL), qui commentait sur Internet un match sur le court n°6 à Roland-Garros, n’avaient pas échappé aux équipes du Petit Journal et le craquage de PEL avait fait le buzz. L’émission de Canal + existait déjà en 2007 mais Arnaud Romera et Pierre-Henry Brandet étaient passés à travers les mailles du filet.
Pourtant, les deux journalistes s’étaient également totalement lâchés en commentant une rencontre opposant Daniele Bracciali et Ivan Ljubicic à la paire française Monfils/Ouanna au premier tour du tournoi de double à Roland Garros.
Drôle ou totalement honteux, les avis divergent sur le comportement du duo Romera/Brandet, qui prend en grippe l’Italien Daniele Bracciali et le charrie non-stop pendant toute la fin du match.
Certes, sans le craquage des deux commentateurs, Bracciali n’aurait probablement jamais eu l’honneur d’être sur Tennis Legend, mais l’Italien n’est pas non plus un peintre. En 2006, il a été 49e mondial en simple, année où il a remporté le tournoi ATP de Casablanca. Il s’est ensuite spécialisé en double. Il a gagné cinq titres dans cette discipline et il a atteint le 21e rang mondial en 2012. En 2018, le Transalpin a été banni à vie pour avoir truqué des matches, en 2011 notamment, au tournoi de Barcelone.
Mais place au show…
» Idée cadeau : le t-shirt Tennis Legend Baduf
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>