Partager la publication "En plein cinéma alors qu’il balançait son match, un spectateur lance à Benoît Paire : “Tu fais perdre du temps à tout le monde.” (Wimbledon 2021)"

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Benoît Paire qui enchaîne les défaites avec une qualité de jeu et une attitude catastrophiques. Conscient qu’il “fait de la merde”, selon ses propres mots sur Instagram, sans pour autant sembler essayer de redevenir un joueur de tennis, le Français a fait un petit “first” habituel à Wimbledon 2021. Son match contre Diego Schwartzman avait été interrompu à 2 sets à 0 en faveur de l’Argentin et le 46e mondial a totalement balancé la dernière manche à son retour sur le court. 6-0 en 16 minutes.
A 5-0, 30-0, le Français s’est même pris un avertissement pour manque de combativité. “Vexé” alors que le match était fini dans 10 secondes, Benny a fait son cinéma avec Mohamed Lahyani : “Tu veux jouer ? Ok, appelle le physio, j’ai mal. Appelle le physio, j’ai mal.” Un comportement qui a fait réagir un spectateur blasé : “Tu fais perdre du temps à tout le monde.” Il n’avait pas tort. D’ailleurs, Benoît Paire a rapidement repris le jeu pour finir sa braderie.
» Idée cadeau : le t-shirt tennis « Si je joue un peu, c’est 2 et 2 »
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>? #TennisExtra
? Après deux retours dans le filet, Benoît Paire a écopé d’un avertissement pour non-combativité !
? Avec du gros cinéma à la fin ! pic.twitter.com/3IMI67PDHK— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 29, 2021
