Partager la publication "“Petar, ferme ta gueule, je ne veux plus t’entendre.” Quand Gasquet s’énerve contre l’entraîneur de Moutet (Wimbledon 2023)"
Richard Gasquet a été éliminé au premier tour de Wimbledon 2023 par Corentin Moutet (6-3, 7-5, 7-5). Au stade de sa carrière, Richie veut juste essayer de faire des bons matches, de gagner, de prendre du plaisir mais il ne faut pas le faire chier. Sur un point litigieux dans le troisième set, le Biterrois a recadré l’entraîneur de Moutet, Petar Popovic, qui commençait à se plaindre de la décision de l’arbitre de rejouer le point. “Petar, Petar, je lui donne le point mais ferme-la, ok ! Tu fermes ta gueule ! Tu fermes ta gueule, je ne veux plus t’entendre.”
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Petar Popovic est un personnage, il a forte personnalité, et il vit les matches intensément. Le Serbe a longtemps vécu en France où il a joué et il est très intéressant. Vous pourrez le constater en écoutant notre podcast avec lui.
Podcast avec Petar Popovic
» Idée cadeau : le t-shirt “Je peux fissurer à tout moment” Tennis Legend
Gasquet s’énerve
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>Je suis mort Dark Gasquet l’insulteur a encore frappé 🤣 pic.twitter.com/UgrGKtlCRA
— Remli 🎾 (@RemeliTennis) July 4, 2023