Partager la publication "Nick Kyrgios en conférence de presse sur Nadal : “Je voulais le viser en pleine poitrine.” (Wimbledon 2019)"

“Je voulais le viser en pleine poitrine.” Cette déclaration de Nick Kyrgios en conférence de presse, après sa défaite contre Rafael Nadal au deuxième tour de Wimbledon 2019, à propos d’un moment de tension quand il a frappé (derrière la ligne de fond de court) un énorme passing sur l’homme, va encore écorner un peu plus son image. Elle est de trop et inutile, d’autant que le reste de sa “conf” est assez intéressante.
Kyrgios, défait en quatre sets par Rafa à l’issue d’un match de bonne facture (6/3, 3/6, 7/6, 7/6), répondait à une question d’un journaliste qui lui demandait pourquoi il ne s’était pas excusé quand il avait allumé l’Espagnol car cela fait partie des conventions dans le tennis. “Je m’en fous, répond le natif de Canberra. Pourquoi je m’excuserais ? Combien a-t-il gagné de Grands Chelems, combien d’argent a-t-il sur son compte ? Je pense qu’il peut prendre une balle dans la poitrine. Je ne vais pas du tout m’excuser. Oui, j’ai joué l’homme. Je voulais le toucher en pleine poitrine.” De la bonne came pour parfaire un peu plus sa personnalité clivante.
» Soldes -20% => le t-shirt “J’ai essayé de jouer intelligemment. Ce n’est pas mon jeu.” à 19,90€
(la séquence est à 0’45)
Le passing sur l’homme de Kyrgios
Kyrgios le tiró un bombazo ? a Nadal y este le aventó una mirada condenatoria. ?#Wimbledon pic.twitter.com/l6InpYg3zP
— ESPN Deportes (@ESPNDeportes) 4 juillet 2019
Wimbledon 2019 : la conférence de presse de Nick Kyrgios
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>