Partager la publication "Le chassé limpide de Novak Djokovic pour casser une raquette (Monte-Carlo 2023)"
Défait par Lorenzo Musetti (4-6, 7-5, 6-4) au troisième tour du Masters de Monte-Carlo 2023, Novak Djokovic, encore en rodage pour son premier tournoi sur terre battue de la saison, n’a pas fait un grand match. Et dans ces cas-là, il n’est pas rare de voir Nole mettre fin à la vie d’un cadre pendant la rencontre.
Après la perte du deuxième set alors qu’il menait pourtant 4-2, le Serbe a donc cassé une raquette mais, contrairement à d’habitude, il a innové en utilisant une technique que seuls les experts dans ce domaine maîtrisent : le chassé. Pour réussir ce geste, il faut avoir une raquette légèrement inclinée, posée contre le banc et il faut s’engager. Limpide, précis, puissant, le coup de pied de Nole était létal.
» Idée cadeau : le t-shirt “Je peux fissurer à tout moment” Tennis Legend
Emotions running HIGH rn#RolexMonteCarloMasters pic.twitter.com/niiCvGsMka
— Tennis TV (@TennisTV) April 13, 2023
Enervé par sa défaite, Novak Djokovic s’est ensuite présenté en conférence dans une humeur exécrable et il a bradé les réponses : “Franchement, les sensations sont affreuses après avoir joué comme ça, mais félicitations à lui. Il est resté solide dans les moments importants et c’est tout. Bonne chance à lui. (Il coupe la question suivante) Je ne peux rien dire. Je vais bien. Félicitations à lui. On passe à autre chose.“
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>