Partager la publication "Bublik en russe pendant son match contre Thiem : “J’en ai marre de relancer la carrière de tous ces handicapés.” (US Open 2023)"
Alexander Bublik a fait un match immonde contre Dominic Thiem au premier tour de l’US Open 2023 (3-6, 2-6, 4-6). Un cadeau accepté à bras ouverts par Dominator, solide, qui passe un tour en Grand Chelem pour la première fois depuis l’Open d’Australie 2021.
Enervé et frustré par sa prestation, le 27e mondial a lâché une dinguerie, en russe, pendant la rencontre : “J’en ai marre de relancer la carrière de tous ces handicapés.” Dans les tournois internationaux, à tous les niveaux, il n’est pas rare de voir des joueurs parler dans une langue étrangère pour que personne ne comprenne leurs propos, mais dans un tournoi majeur, avec des micros partout sur les courts et des millions de spectateurs à travers le monde, il y a toujours quelqu’un pour comprendre et traduire. Et ce n’était pas la phrase la plus respectueuse du Kazakh.
» Idée cadeau : le t-shirt tennis « Si je joue un peu, c’est 2 et 2 »
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>“I’m fucking sick of getting all these disabled people back in their career,” – Alexander Bublik about Dominic Thiem #USOpen
??? Excuse me ??? pic.twitter.com/S4Yj3RqGbu
— S. E. (@tennis_inmyhead) August 28, 2023