Partager la publication "Benoît Paire, aka Benny The GOAT, est de retour avec des envolées lyriques très distinguées au Challenger de Lisbonne 2022"

Est-ce un signe ? Les prémices du retour du Roi ? Benoît Paire était bien trop amorphe ces derniers mois. Des défaites sans broncher, sans dire un mot, en traînant son spleen de tournoi en tournoi et un classement en chute libre. Pendant plus de 10 ans dans le Top 100, Benny doit désormais repasser par la case “Challenger” et le Del Monte Lisboa Belem Open 2022, le tournoi de Lisbonne quoi, a marqué le retour fracassant de ses envolées lyriques très classes, très distinguées face au Kazakh Timofey Skatov, en quarts de finale.
Un joli combo “audible obscenity” + “ball abuse” dans un vocabulaire très soutenu : “Va te faire sodomiser par une grosse pute de luxe.”. Mais également une pause toilettes de son adversaire à la fin du deuxième set qui n’est pas passée : “Le mec part aux toilettes pendant 45 minutes, 45 MINUTES, il ne sait pas jouer au tennis, putain !”. Et finalement une défaite 7-5 au troisième. Pas de justice.
» Idée cadeau : le t-shirt Tennis Legend La chaaaattttteee
Benoît Paire dans Le Cercle des poètes disparus à Lisbonne.
Très distingué et joli combo “audible obscenity” et “ball abuse”.
🎥TikTok/arthur_biecheler pic.twitter.com/u66vUqHIjZ
— Tennis Legend (@TennisLegende) October 1, 2022
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>“Le mec part aux toilettes pendant 45 minutes, 45 MINUTES, il ne sait pas jouer au tennis, putain !” 🤣
Les envolées lyriques de Benny The GOAT sont enfin de retour !
Via @Maelito33240pic.twitter.com/mepno7Afpw
— Tennis Legend (@TennisLegende) October 1, 2022