Partager la publication "A 5-5 au deuxième set, Nishioka passe le filet pour aller regarder une marque, prend un point de pénalité et offre le break à Seyboth Wild (Roland-Garros 2023)"
Comment se compliquer la tâche en étant mené un set à zéro au troisième tour d’un tournoi du Grand Chelem ? Yoshihito Nishioka a une bonne technique et il l’a utilisée à Roland-Garros 2023 contre Thiago Seyboth Wild. A 5-5, 30-30 dans la deuxième manche, le Japonais, pas d’accord avec la décision de l’arbitre, est passé de l’autre côté du filet pour aller regarder la marque de la balle. Il est interdit de faire ça. Le 33e mondial a perdu le point et pris un avertissement, son deuxième, donc un point de pénalité. Break pour le Brésilien.
Le gaucher de 27 ans était furieux et ne comprenait pas. “Tu dois accepter ma décision que tu l’aimes ou pas.“, lui a répondu l’arbitre. Malgré ce craquage, Nishioka a réussi à gagner le set et le match en cinq sets.
Si tu veux découvrir les coulisses des universités américaines, suis notre projet par ici => https://bit.ly/CollegeTennisLegendUSA
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>😡 La colère noire de Yoshihito Nishioka !
2ème avertissement à l’encontre du japonais qui n’accepte pas la décision de l’arbitre dans ce deuxième set. #RolandGarros pic.twitter.com/HQBiXplGyH
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) June 3, 2023
1 COMMENT
Il a la classe !