Partager la publication "Le public met le feu et Benoît Paire et Romain Arneodo kiffent avec eux en plein double (Roland-Garros 2021)"

Benoît Paire s’est qualifié pour la première fois de sa carrière au troisième tour du double messieurs de Roland-Garros 2021 grâce à une victoire, avec son coéquipier Romain Arneodo, face aux têtes de séries numéro 16 Marcus Daniell et Philippe Oswald (6-0, 6-4). Le public, toujours chaud dès que Benny est sur un court en France, a adoré le spectacle et y a grandement participé en offrant notamment un moment de nostalgie amusant à la fin de la première manche.
Nostalgie, en effet, car qui n’a jamais vécu ces ambiances survoltées de bus scolaire où l’on se demandait qui de l’avant ou de l’arrière gueulait le plus fort ? Les spectateurs présents sur le court n°7 avaient-eux le pied marin et se disputaient la victoire à l’applaudimètre entre tribord et bâbord. Quoi qu’il en soit, l’Avignonnais et son coéquipier monégasque se sont laissés emporter par le courant en se joignant au chant et ont réussi à surfer sur la vague pour s’imposer.
» Idée cadeau : le t-shirt Santé Marion !
1. Roland Garros continue pour @benoitpaire ! Aux côtés du monégasque #Arneodo, le Français s’est qualifié pour la première fois de sa carrière au 3ème tour du double messieurs (après 9 défaites au 1er tour et 3 défaites au 2ème tour). #RolandGarros pic.twitter.com/hjqeokHQKc
— Jeu, Set et Maths (@JeuSetMaths) June 4, 2021
(Redirection vers twitter)
Alala je vous aime!!! ???????? https://t.co/jZLSHFc0d8
— paire benoit (@benoitpaire) June 4, 2021
Par Robin Wolff
