Partager la publication "Les petites phrases amusantes de Bublik contre Fritz (Eastbourne 2022)"

Alexander Bublik ne se prend pas la tête sur un court de tennis. Même dans la défaite, il est toujours cool. Largement dominé par Taylor Fritz (3 et 2) au troisième tour du tournoi d’Eastbourne 2022, le Kazakh a lâché des petites phrases amusantes au cours de la rencontre.
Impressionné par la qualité de service de l’Américain, il a d’abord demandé des stats à son coach : “Tu peux regarder son pourcentage de premier service sur l’app ? 95% environ ? Combien de deuxièmes services a-t-il frappé ? Tu peux regarder ?“.
» Idée cadeau : le t-shirt tennis : « Ma tactique ? Gagner en marchant. »
Puis il a fait un peu de cinéma quand il a pris un avertissement pour un léger jet de raquette mais susceptible d’abîmer le terrain : « Ce n’était pas intentionnel, j’ai lâché la raquette. Je n’endommage pas le terrain en faisant ça. Aucun dommage (en lâchant la raquette au sol). »
Le match s’est ensuite terminé dans la bonne humeur, Fritz étant content de s’imposer pour la première fois contre Bublik en quatre affrontements : “Enfin, je t’ai eu. Cela aurait fait quatre à la suite.“
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>