Partager la publication "Nadal à l’arbitre, après un avertissement : “Tu n’aimes pas le bon tennis.” (Open d’Australie 2020)"

Rafael Nadal n’a pas apprécié prendre un avertissement pour dépassement de temps, au milieu du deuxième set contre Dominic Thiem, en quarts de finale de l’Open d’Australie 2020, et il l’a fait savoir à l’arbitre française Aurélie Tourte : “C’est vraiment incroyable que tu déclenches le chrono tout de suite après un tel point”. Vraiment incroyable. Tu n’aimes pas le bon tennis ! Tu n’aimes pas le bon tennis.“
Autant, Nadal abuse parfois avec la règle des 24 secondes, mais l’Espagnol avait des raisons d’être énervé dans ce cas précis. Les deux joueurs venaient de disputer un rallye d’une intensité folle et l’arbitre aurait pu faire preuve d’un peu de psychologie sans appliquer le règlement à la lettre. Ce mini-clash n’a évidemment pas empêché Rafa de rester dans son match, mais le n°1 mondial s’est incliné en quatre manches face à un excellent Dominator.
» Idée cadeau : le t-shirt citation Nadal « Je joue chaque point comme si ma vie en dépendait. »
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>Not happy! 😠
Nadal goes at it again with the chair umpire.
Watch: @Channel9
Stream: https://t.co/VLoDqoZzWU#9WWOS #AusOpen pic.twitter.com/IH9sztj7Lp— Wide World of Sports (@wwos) January 29, 2020