Partager la publication "Du drama croustillant entre Tomljanovic et Ostapenko (Wimbledon 2021)"

La rencontre entre Alja Tomljanovic et Jelena Ostapenko, au troisième tour de Wimbledon 2021, a été marquée par un peu de “drama” croustillant. En cause, une blessure aux abdominaux invoquée par la Lettone pour stopper le jeu et demander le kiné à 4-0 dans le troisième en sa défaveur.
L’Australienne n’y a pas cru une seconde et s’est plainte auprès de l’arbitre : “C’est quoi la règle ? Elle le peut le demander à n’importe quel moment ? Tu sais qu’elle ment, n’est-ce pas ? On le sait tous. Tu sais que tu peux donner ton avis sur la situation. Elle peut dire ce qu’elle veut mais elle allait bien pendant 1h30. Maintenant, elle est blessée.“
Le jeu a été interrompu pendant 11 minutes avec le temps-mort médical mais la 75e mondiale est restée concentrée pour battre la gagnante de Roland-Garros 2017 (4-6, 6-4, 6-2). La poignée de main était évidemment attendue et elle ne fut pas décevante.
Ostapenko : “Ton comportement est affreux, tu n’as aucun respect.“
Tomljanovic : “Tu peux parler. Tu es la pire joueuse sur le circuit.“
Et les deux joueuses sont restées sur leurs positions en conférence de presse avec une phrase savoureuse lâchée par Ostapenko : “Si j’avais joué au moins à 50%, je l’aurais battue.” Pop-corn.
“You know she’s lying right? We all know.”
“I’m not sitting down.”
Ajla Tomljanovic was bemused as her opponent took a questionable medical time-out.
Watch #Wimbledon live on 9Gem and Channel 9.
Every Match. Every Court. Ad-Free. Live and On Demand on @StanSportAU. pic.twitter.com/jrugGvAf68
— Wide World of Sports (@wwos) July 3, 2021
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>The end of Ostapenko-Tomljanovic.
“Your behavior is terrible, terrible!”
“You’re the one to talk!”
“You have zero respect, yes?”“The worst player on the tour.”#Wimbledon #ImJustHereForTheHandshake pic.twitter.com/NM9JDdD8Z7
— Ben Rothenberg (@BenRothenberg) July 3, 2021
