Partager la publication "Clash entre Murray et Fognini à Shanghai : l’Ecossais lâche un “Ferme-la” en détente"

Fabio Fognini et Andy Murray ont livré un bras de fer épique de plus de 3h au deuxième tour du Masters 1000 de Shanghai 2019. Les deux joueurs ont même rajouté un peu de piquant et de tension dans une fin de match qui n’en manquait pas en s’embrouillant à 6-5.
Tout part d’une fourberie de l’Italien à cinq partout. Sur une volée de coup droit, Fognini pousse un cri pour perturber l’Ecossais. Ce geste antisportif échoue et l’arbitre ne le sanctionne pas. A la fin du jeu, au moment de changer de côté, les deux hommes s’expliquent brièvement au filet.
“Tu fais la même chose à tous les matches, peu importe qui tu affrontes“, lance Murray, puis il explique la situation à l’arbitre :
Murray : – “J’ai une volée au-dessus du filet, il crie.“
Fognini : – “Mais tu te plains tout le temps !“
Murray : – “Ferme-la ! J’ai une volée au-dessus du filet, il crie, puis il me dit “ne me regarde pas”, alors qu’il crie pendant le point.“
Après ce bon petit clash court mais intense, Andy Murray servira une deuxième fois pour le match (il avait breaké à 4-4 aussi) et il échouera encore à conclure. Ce diable de Fabio survolera ensuite le tie-break pour s’imposer 7/6, 2/6, 7/6.
» Idée cadeau : le t-shirt Tennis Legend Baduf
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>Murray v Fognini was… spicy 😳#RolexSHMasters pic.twitter.com/HNlpsDoaCF
— Tennis TV (@TennisTV) October 8, 2019