Partager la publication "“Bon travail ! Tu te rends célèbre !” Djokovic à l’arbitre, après deux avertissements pour dépassement de temps (Open d’Australie 2020)"

Un peu de “drama” en finale d’un tournoi du Grand Chelem apporte toujours un peu de sel. En finale de l’Open d’Australie 2020, Novak Djokovic a eu un gros moment de tension avec l’arbitre à la fin du deuxième set. Sur deux points consécutifs, le Français Damien Dumusois a infligé un avertissement au Serbe pour dépassement de temps au service. Sur le deuxième, Nole a donc dû servir une deuxième balle et il s’est fait breaker dans la foulée. Énervé et frustré, Djoko a tapoté le pied de l’arbitre en revenant vers sa chaise et il a levé le pouce ironiquement dans sa direction, puis le natif de Belgrade lui a donné son opinion : “Bon travail. Surtout pour le deuxième. Bon travail. Tu te rends célèbre. C’est bien.” Un petit clash comme on les aime.
Après une fin de deuxième set cadeau et un gros passage à vide dans le troisième, Novak Djokovic s’en sortira en cinq manches (6-4, 4-6, 2-6, 6-3, 6-4) pour décrocher son 17e titre du Grand Chelem et son 8e Open d’Australie.
» Idée cadeau : le t-shirt “Je peux fissurer à tout moment” Tennis Legend
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>Djokovic rattled! 😲
What an interesting game that was…
Watch: @Channel9
Stream: https://t.co/MeRyhMjGXm#9WWOS #AusOpen pic.twitter.com/lVxEpaeQmW— Wide World of Sports (@wwos) February 2, 2020