Partager la publication "Rafa Nadal ne devait pas traîner pour aller voir le Real, alors il a gagné des points monstrueux contre Kecmanovic (Madrid 2022)"

Pour son premier match de la saison sur terre 2022 au Masters de Madrid, suite à une blessure aux côtes à Indian Wells, Rafa Nadal n’avait pas une rencontre très facile face à Miomir Kecmanovic, mais l’Espagnol devait aller voir la demi-finale retour du Real à Santiago Bernabeu en Ligue des Champions, alors il n’a pas traîné. Il s’est imposé (6-1, 7-6) avec un bon niveau de jeu et quelques points monstrueux, notamment une défense énorme.
Son oncle Miguel Angel a beau avoir été un joueur historique du Barça, Rafa est un grand fan du Real Madrid. Ne voulant rater pour rien au monde le match retour contre Manchester City, il a demandé à Feliciano Lopez, le directeur du Masters de Madrid, de jouer tôt dans l’après-midi pour pouvoir se rendre au stade ensuite. Vainqueur en deux sets, le Roi de la terre s’est empressé d’aller en conférence de presse après la rencontre. En grand professionnel, il n’a pas bradé les questions mais il n’arrêtait pas de regarder sa montre. Nadal a réussi à tout faire : gagner, analyser son match et assister à la remontada du Real.
Nadal en plaisantant : “Oui j’ai envie de partir, mais c’est mon boulot d’être ici. J’aimerais arriver au stade avant que ça commence mais je vous donne des réponses assez longues et intéressantes, non ?” 😂
— Quentin Moynet (@QuentinMoynet) May 4, 2022
La stat
465 ATP wins on clay…
And never once has @RafaelNadal lost back to back tour-level matches on his favorite surface 😱#MMOPEN pic.twitter.com/RzhyJZyUTi
— Tennis TV (@TennisTV) May 4, 2022
Le point
Ladies and gentlemen:
Rafael Nadal. @RafaelNadal #MMOPEN 🇪🇸 pic.twitter.com/YH8nf20SRo
— Tennis TV (@TennisTV) May 4, 2022