Partager la publication "L’ace à la cuillère d’Andy Murray contre Alcaraz (Indian Wells 2021)"

A 34 ans, Andy Murray n’avait jamais servi à la cuillère en match officiel dans sa carrière sur le circuit. Après sa rencontre contre Carlos Alcaraz, au deuxième tour du Masters 1000 d’Indian Wells 2021, c’est désormais chose faite et l’ancien n°1 mondial l’a réalisé à la perfection en faisant un ace sur balle de jeu à 1-1 dans le deuxième set.
Interrogé sur ce fait de jeu à la fin de la rencontre, l’Ecossais a expliqué que l’Espagnol “commençait à se reculer pour retourner les premiers services et les courts sont très lents ici. Je ne gagnais pas beaucoup de points gratuits sur en première balle. J’ai mis trois aces dans tout le match dont un à la cuillère, donc j’envisageais de le refaire dans le troisième mais je ne l’ai pas fait. C’est la première fois que je le fais en match et je mets un ace, donc j’essayerai probablement à nouveau dans le futur si les mecs se positionnent aussi loin.”
Le Britannique, 121e mondial, bénéficiaire d’une invitation, a encore prouvé qu’il était toujours capable d’évoluer à haut niveau et de réaliser d’excellentes prestations en dominant le jeune Alcaraz, 18 ans, en trois sets (5-7, 6-3, 6-2) dans ce choc des générations.
» Idée cadeau : le t-shirt Tennis Legend Inbreakable
//php echo do_shortcode( "[yuzo_related]" ); ?>The all-important angle ? pic.twitter.com/gTnDs11FUZ
— Tennis TV (@TennisTV) October 10, 2021
